L'incontournable du football africain

Bundesliga A : clap de fin entre Enis Hajri et FC Kaiserslautern ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne foot : Enis Hajri aurait décidé de quitter immédiatement son poste de directeur technique du 1. FC Kaiserslautern, selon les informations rapportées par la presse allemande. Cette décision, qui serait motivée par des raisons personnelles, aurait été communiquée à l’équipe après la défaite 0-1 contre le FC Cologne, lors d’une allocution d’environ cinq minutes.

Si cette démission est confirmée, elle surprendrait plus d’un. Certains membres du conseil consultatif auraient même envisagé une prolongation anticipée du contrat de Hajri, initialement valide jusqu’à la fin de la saison. Cependant, l’ancien joueur et « planificateur d’équipe » de la saison passée se serait senti de moins en moins valorisé, ce qui aurait contribué à son choix.

Les discussions avec Thomas Hengen, directeur général du club, n’auraient pas permis de résoudre la situation. Le journaliste Florian Plettenberg de Sky avance que des raisons personnelles seraient à l’origine de cette décision.

Le départ de Hajri, s’il est confirmé, laisserait une zone d’ombre quant à l’avenir de la direction sportive du 1. FC Kaiserslautern, alors que la scène des supporters lui avait témoigné son soutien pour son rôle dans l’organisation la saison dernière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status