L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Bundesliga 2 : 2e but de Elias Saad avec St. Pauli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour la cinquième journée de la Bundesliga 2, Braunschweig a offert son hospitalité à son homologue St. Pauli ce soir. Alors que la rencontre s’est soldée sur un score de 1-1 Elias Saad est buteur.

Alors que St.Pauli vient de disputer son cinquième match de la nouvelle saison contre Braunschweig, Elias Saad compte déjà deux buts. L’international tunisien a ouvert le score pour les siens à la 59e minute. Ce but a failli être le seul de la soirée, mais Helgaston marque à la 80e minute pour instaurer la parité dans le jeu. Sur ce, la rencontre s’est soldée sur un partage de points. On espère qu’Elias Saad obtiendra un bilan reluisant à la fin de la saison en cours.

Elias Saad, un nouvel Aigle de Carthage convoqué par Jalel Kadri

Dans la matinée du 31 août 2023, le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri a annoncé une liste de 26 joueurs. Une liste qui contenait le nom d’Elias Saad. Cette liste permettra de disputer le match de la sixième journée des éliminatoires de la CAN contre le Botswana et un match amical contre l’Égypte. Cependant, l’international tunisien a eu ce privilège pour la première fois et on espère qu’il fera bonne impression.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV