Allemagne Foot : 0-0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre de la 10è journée entre Augsburg et Hoffenheim ce dimanche 10 novembre au SGL Arena. Un résultat qui laisse les deux équipes sur leur lancée sans véritable changement au classement.
Le match, bien que marqué par une intensité palpable, n’a pas abouti à des réalisations. Augsburg, ayant tiré 16 fois, dont 4 cadrés, n’a pas réussi à concrétiser ses tentatives. De même que Hoffenheim qui lui aussi, a montré des signes d’engagement avec 11 tirs, mais dont 2 seulement ont trouvé le cadre. Les deux équipes partagent ainsi un point, qui est synonyme d’un résultat capable d’être perçu comme une petite victoire pour chacun.
Conséquence au classement
À l’issue de cette rencontre, Augsburg, sous la houlette de Jess Thorup, se positionne à la 12e place avec 12 points. Tandis que Hoffenheim dirigé par Pellegrino Matarrazo, occupe la 15e position puisque crédité de 9 points. La poire coupée en deux ce dimanche par Fuggerstädter et Hoffe, laisse entrevoir la nécessité pour ces équipes de se relancer afin d’éviter toute mésaventure en bas de tableau.