Les plays-off pour s’adjuger le titre de champion de Bulgarie ont démarré ce week-end entre les 06 clubs les mieux classés au terme de la première partie de saison. Dans l’affiche opposant le tenant du titre Ludogorets, au Fk Krumovgrad, c’est un score serré de 03 buts partout qui a séparé les 22 acteurs, avec une réalisation de l’international béninois Olivier Verdon pour les locaux.
Du spectacle caractérisé par une domination unique, dans un premier temps, puis une remontée spectaculaire dans un second temps, le tout couronné par un accrochage inespéré. Voilà résumé, le scénario du match qui a vu 06 buts se faire inscrire par Ludogorets et le Fk Krumovgrad pour le compte de cette première journée des play-offs. Mené 02-00 au bout de 26 min et ce, jusqu’à la mi-temps, le champion en titre est revenu de loin. 03 buts inscrits en l’espace de 30 min respectivement par Rick (49è), Olivier Verdon (56è sp) et Rwan Cruz (75è) ont permis provisoirement à Ludogorets de tenir son rang. La réalisation du défenseur béninois pour les siens constitue son 02è en 25 apparitions cette saison en championnat.
Dans cette rencontre, le scénario s’est poursuivi et a vu les visiteurs revenir à la marque. Acculés, les locaux vont finir par craquer et réaliser un « contre son camp » à la 89è min pour le 03 but partout. Le score ne changera point jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre au plus grand regret des verts. Prochain rendez-vous pour Ludogorets et son Guépard en championnat, Samedi 11 mai 2024 face au CSKA Sofia.