L'incontournable du football africain

Brésil : Tite n’est plus l’entraîneur de Flamengo !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Tite

Brésil Foot : Flamengo, le club le plus populaire du Brésil, a officialisé le départ de son entraîneur Tite, après à la victoire 1-0 contre l’Athletico Paranaense dimanche dernier. Actuellement 4e du championnat brésilien, le club a décidé de se séparer de son entraîneur après une série de résultats décevants, notamment l’élimination précoce en Copa Libertadores face à Penarol. Cette défaite a été perçue comme un échec significatif, soulevant des questions sur la capacité de Tite à mener l’équipe à la hauteur des ambitions du club.

Des résultats en deçà des attentes

Le départ de Tite s’inscrit dans un contexte où les performances de l’équipe n’étaient pas à la hauteur des attentes, compte tenu des ressources et des talents à disposition. Ancien sélectionneur de l’équipe nationale brésilienne, Tite avait la responsabilité de faire évoluer Flamengo au plus haut niveau, mais les résultats en championnat et en compétitions continentales n’ont pas été à la hauteur.

Dans le communiqué diffusé sur le compte X du club, Flamengo a exprimé sa gratitude envers Tite et son équipe d’entraîneurs, leur souhaitant bonne chance pour l’avenir. Pour l’instant, Filipe Luis, qui entraîne l’équipe des moins de 20 ans, a été désigné pour assurer l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV