Bastos Quissanga arrive bientôt en fin de contrat avec Botafogo, au Brésil. Le défenseur angolais pourrait aller vers d’autres aventures. Mais les dirigeants du club brésilien envisagent de le retenir.
Les deux camps devraient bientôt retourner aux négociations. Botafogo ne compte pas encore se séparer des services de Bastos Quissanga. L’Angolais de 33 ans se révèle comme un élément important de l’effectif du club brésilien après seulement quelques mois. Il a rejoint l’équipe de Botafogo en août 2023. Mais dès décembre 2024, son contrat arrive à expiration.
Bastos Quissanga a terminé la saison 2023 avec le club brésilien. Ce qui justifie ses 4 apparitions. Mais depuis le début de la saison 2024, il semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Le défenseur central angolais a aligné 19 titularisations en 20 matchs avec Botafogo et s’impose au sein du groupe. Il compte également un but inscrit sur l’ensemble.
Le moins qu’on puisse dire est que Bastos Quissanga se plaît bien dans son nouveau rôle au Brésil. Cette rapide adaptation a sans doute fait plaisir aux dirigeants du club brésilien qui souhaitent déjà discuter de sa prolongation de contrat. C’est du moins ce que rapporte le quotidien brésilien Globo. C’est une bonne nouvelle pour le joueur qui postule toujours pour une place en équipe nationale d’Angola.