Brésil Foot : Corinthians souhaite lever la clause libératoire de Hugo Souza. Le gardien de but de 25 ans pourrait donc poursuivre son aventure avec l’équipe du peuple, au cas ou les négociations aboutiraient.
Venu en prêt du côté de Corinthians depuis le 10 juillet 2024 jusqu’au 31 décembre 2024, Hugo Souza a visiblement donné satisfaction. La direction du club du peuple a alors entamé les démarches pour payer sa clause libératoire, afin que le joueur reste définitivement au club. C’est dans cette veine que l’équipe de Corinthians a informé Flamengo de ses intentions de payer la clause libératoire du joueur. Selon les termes du contrat, le montant de la clause est élevé à 800000 euros.
Mais les Timãos souhaitent payer cette somme en quatre tranches. Avant d’accepter cette proposition, les Mengaos veulent des garanties financières. Flamengo veut, avant d’autoriser le paiement échelonné, une garantie que la transaction se fera effectivement. C’est à ce seul prix qu’il pourra autoriser les négociations. Hugo Souza a livré 22 matchs, avec 7 clean sheets réalisés pour le compte de la saison en cours. C’est un gardien qui a de bons réflexes. Avec ses 1,99mètre, il est imposant dans les buts. A 25 ans, il est un gardien de but pétri de talent.