Brésil Foot : Palmeiras reste toujours leader du Brasileirão. A l’occasion du 33e chapitre du Brasileirão, le Verdāo s’est incliné 2-1, face au Leāo da Alta Araraquense. C’est une contre-performance pour Palmeiras qui reste quand même leader au classement après ce match.
Mirrasol Futebol Clube a réalisé un grand coup cette soirée face à Palmeiras. Les deux formations se croisaient à l’Estadio José Maria de Campos. Mais pour le duel au sommet de la 33e journée du Brasileirão, l’équipe du Mirrasol a sorti le grand jeu. Les locaux ont pris le meilleur sur le leader en s’imposant sur la marque de 2-1. Une victoire précieuse, qui révèle la performance des poulains de Rafael Guanaes. Ils ont dominé le match avec 59% de possession contre 41% . Ce sont des joueurs déterminés qui ont fait preuve de courage et d’abnégation durant le match.
Tout s’est joué pratiquement en première partie. C’est d’accord Mirrasol qui a ouvert le score grâce à un très beau but de Gabriel Santana 2e minute. Passé, le quart d’heure, les visiteurs ont poussé jusqu’à obtenir l’égalisation à la demi-heure de jeu par le biais de Vitor Roque. Cette égalisation a eu le mérite de réveiller l’équipe de Mirrasol qui passe à l’attaque. Avec la maîtrise et le réalisme, le défenseur central de l’équipe João Victor porte la marque à 2-1, dans les arrêts de jeu de la première partie, c’est-à-dire 45+2. En deuxième période, Mirrasol s’est contenté de gérer son avance jusqu’en fin de partie. Au classement, Palmeiras conserve son fauteuil de leader avec 66 points, et puis Mirrasol prend la quatrième place avec 59 points.






