Brésil Foot : Lucho Gonzalez n’est plus l’entraîneur de l’Athlético Paranaense. Le technicien argentin de 43 ans a été licencié par le conseil d’administration du club brésilien ce mardi.
Entre Lucho Gonzalez et l’Athlético Paranaense c’est fini. Suite à une saison catastrophique, le club est relégué en série B. Après des décennies en première division, la formation de Curitiba qui a remporté le Brasileirão en 2001,ira fait ses preuves en deuxième division la saison prochaine. Cette situation n’est pas du goût du conseil d’administration qui a démarré automatiquement la restructuration du club. La première victime est belle et bien le patron de l’encadrement technique. Lucho Gonzalez est prié de faire ses valises, en attendant la nomination d’un autre technicien.
Le technicien argentin était nommé à la tête des Furacaos pour faire rêver le club. Mais à la fin, il n’a pas atteint les objectifs à lui fixés. A la tête de l’Athlético Paranaense, Lucho Gonzalez a dirigé 14 matchs. Son bilan affiche 3 victoires, 2 nuls et 9 défaites. Désormais il est libre de tout engagement. L’ancien joueur du FC Porto et de l’Olympique de Marseille, va certainement profiter de cette expérience pour se relancer ailleur positivement.