Mauvaise nouvelle pour Yoane Wissa en Angleterre. L’attaquant congolais ne sera pas de la partie pour l’entrée en lice de Brentford en Premier League. Il est exclu du groupe par l’entraîneur, qui n’a pas manqué de justifier sa décision.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Yoane Wissa. Celui-ci va manquer le grand retour de la Premier League en Angleterre. Au sein du club de Brentford, la décision a été prise de l’écarter pour le moment. Cela a rapport avec les envies de départ du joueur. Celui-ci forcerait la main au club pour partir.
En conférence de presse, son entraîneur a pris la parole pour justifier cette action du club. Il dénote un manque d’implication totale denla part de son attaquant. « J’ai pris cette décision car sa pré-saison a été très perturbée, il est très convoité », fait savoir Keith Andrews au sujet de Yoane Wissa font le nom est lié à Newcastle.
Un départ n’est pas souhaité
Celui-ci souhaite avoir un joueur qui n’a pas les esprits ailleurs. En d’autres termes, il veut s’assurer d’avoir un élément prêt à combattre sur le terrain pour lui et l’équipe. « En tant qu’entraîneur principal, je veux que Yoane soit avec nous et fasse partie du groupe », dit le coach de Brentford.
« Nous voulons qu’il reste », ajouté Keith Andrews. Celui-ci aura l’occasion de participer à son premier match de Premier League en tant qu’entraîneur de Brentford. La rencontre est prévue pour dimanche 17 août face à Nottingham Forest. Le coup d’envoi est pour 13h GMT.