Angleterre Foot : Yoane Wissa est retour. Il a repris les entraînements individuels hors du groupe de Brentford. La bonne nouvelle a été annoncée par l’entraîneur des Bees Thomas Frank en conférence de presse d’avant-match.
Yoane Wissa va bientôt retrouver les pelouses après quelques semaines à l’infirmerie. L’ailier congolais s’était blessé en championnat le 15 septembre dernier face à Manchester City. Mis à l’écart pour deux mois, il va manquer la sélection à l’occasion de la trêve internationale du mois d’octobre. Mais il pourrait être de retour avec les Léopards en novembre prochain. Le buteur des Bees a repris les entraînements individuels avec son club selon un communiqué de presse de Brentford. Il a été aperçu ce vendredi 4 octobre à l’entraînement accompagné d’un préparateur physique de Brentford l’aidant à reprendre à courir.
« Wissa progresse bien, il courait sur l’herbe, donc c’est bien aussi », annonce l’entraîneur Thomas Frank en conférence de presse avant la visite des Wolverhampton Wanderers au Gtech Community Stadium en Premier League .
Yoane Wissa ne sera pas présent avec la RDC lors de la double confrontation contre la Tanzanie. De retour à l’entraînement, l’attaquant congolais ne connaît pas la date de son premier match.