Ben Mee ne poursuivra pas l’aventure avec Brentford à la fin de cette saison. Son départ a été officialisé ce dimanche 18 mai.
C’est la fin de trois années de collaboration entre le défenseur de 35 ans et les Bees. A Brentford depuis l’été 2022, Ben Mee compte 67 apparitions avec le club pour cinq buts. Mais son contrat qui expire le 30 juin prochain ne sera pas renouvelé et le joueur va se chercher de nouveaux défis. « Après trois merveilleuses années dans l’ouest de Londres, Ben Mee quittera Brentford une fois son contrat expiré le mois prochain. Nous vous souhaitons beaucoup de succès à l’avenir, Ben », a annoncé Brentford par voie de communiqué.
Le défenseur n’a disputé que 7 matchs de Premier League cette saison dont deux titularisations. Le match des Bees ce dimanche contre Fulham est le dernier de Ben Mee à domicile. Cependant, le joueur anglais part avec un sentiment de fierté et de gratitude. « C’est un club unique, rempli de gens fantastiques et je suis vraiment fier et reconnaissant d’avoir eu le plaisir de jouer ici », a déclaré Ben Mee à l’annonce de son départ. C’est une page qui se tourne pour l’ex international espoir anglais.