Antoine Semenyo s’est confié sur son avenir. Il se verrait bien aller à Arsenal ou dans n’importe quel club qui joue les deux compétitions majeures de l’UEFA. Cependant, étant un supporter des Gunners, il s’y sentirait à l’aise.
À 25 ans, Antoine Semenyo connaît un début canon sur le plan personnel avec Bournemouth. Auteur d’un doublé à l’occasion de la première journée de Premier League contre Liverpool, il a délivré la passe décisive du but victorieux de Dango Ouattara face à Wolverhampton (1-0), samedi dernier. Un bilan qui confirme la montée en puissance du Ghanéen depuis son recrutement par les Cherries en janvier 2023. La saison dernière, il avait joué un grand rôle dans la performance formidable du club en championnat. Mais comme tout bon footballeur qui aspire à devenir grand, il nourrit de grandes ambitions et vise loin. Il veut disputer des compétitions européennes. Arsenal étant son club de rêve, il ne refuserait pas une proposition venant des Gunners.
Récemment, il a été appelé à se prononcer sur la possibilité de rejoindre le club londonien. Il n’y trouve aucun inconvénient. « Oui, n’importe quelle équipe qui joue la Ligue des champions ou la Ligue Europa – c’est l’objectif. Je suis supporter d’Arsenal », a-t-il déclaré. Des propos que la direction des Gunners saura apprécier. Mais étant toujours sous contrat avec Bournemouth, les clubs qui voudront de lui devront mettre la main à la poche.