Angleterre Foot : Antoine Semenyo n’a pas participé au match contre Wolverhampton ce samedi en Premier League. Mais sans lui, Bournemouth s’est bien débrouillé en allant s’imposer à l’extérieur 2-4. Son absence, l’entraîneur Andoni Iraola la vit plutôt bien et s’attend à un retour en force du Ghanéen.
Antoine Semenyo a été suspendu pour le match de ce samedi. Et pour cause, le Ghanéen a écopé de son cinquième carton jaune en championnat. En son absence, Bournemouth a pu faire le job. Cela réjouit son entraîneur qui n’a finalement pas souffert de la situation.
Il s’attend à ce que le Ghanéen revienne en meilleure forme. Il espère surtout que cette pause lui aura fait du bien. « Avec la pause internationale qu’il a eue, je pense que nous allons nous concentrer sur cela de manière positive et il pourra avoir une petite pause et ensuite être à nouveau prêt pour un mois de décembre très exigeant », a fait savoir Andoni Iraola.
Pour rappel, Bournemouth aura à jouer 6 matchs en décembre 2024. Ce dernier mois de l’année s’annonce dense pour les Cherries. Ils affronteront respectivement les équipes de Tottenham, Ipswich, West Ham, Manchester United, Crystal Palace et Fulham.