L'incontournable du football africain

Botswana : Tebogo Sebego annonce sa candidature au poste de président à la BFA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les élections à l’Association botswanaise de football se préparent déjà dans les coulisses. C’est à ce titre que Tebogo Sebego a confirmé ses ambitions pour le poste de président de ladite instance.

La succession de Maclean Letshwiti n’est pas encore officiellement lancée. Mais les prétendants au fauteuil de président de la BFA s’affirment. C’est le cas de Tebogo Sebego qui a annoncé son intérêt de diriger l’instance botswanaise afin de changer le paysage du football au Botswana.

« Je me réveille avec une chose en tête. Me présenter à l’élection présidentielle de la BFA 2024. Les amis du football m’ont donné le feu vert », a-t-il exprimé. Tebogo Sebego compte restaurer dans tous les domaines d’intervention de la BFA, « transparence administrative, État de droit, élimination de la peur au sein des structures et culture du débat ouvert ». Il n’écarte pas les performances des équipes nationales qui doivent être une préoccupation majeure. Reste à voir s’il saura se montrer assez convaincant pour gagner la confiance des membres du football botswanais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV