L'incontournable du football africain

Botswana : Morena Ramoreboli se retire de son poste d’entraîneur à Jwaneng Galaxy

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Botswana Foot : Jwaneng Galaxy change de fusil d’épaule. Morena Ramoreboli se retire de son poste d’entraîneur. Le club l’a confirmé ce mardi 17 décembre 2024, tout en annonçant un nouveau coach intérimaire.

Il ne s’agit pas d’une séparation définitive entre Morena Ramoreboli et Jwaneng Galaxy. Selon le communiqué du club botswanais, le coach sud-africain s’est retiré momentanément. « Cet ajustement permet à l’entraîneur principal, Morena Ramoreboli, de se concentrer sur ses engagements personnels pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu pendant cette période », peut-on lire.

Son assistant prend le relais

Pour pallier l’absence de Morena Ramoreboli, une décision toute simple a été prise. La direction du Jwaneng Galaxy n’est pas allée chercher loin. Elle a annoncé « la nomination de l’entraîneur adjoint Blessing Moyo en tant qu’entraîneur principal par intérim ». Le double champion en titre du Botswana rassure les supporters et fans au sujet de ce choix.

« Nous sommes confiants dans le leadership de l’entraîneur Moyo et restons déterminés à atteindre le succès ensemble, en tant qu’équipe et communauté », lit-on. Cette saison, Jwaneng Galaxy aura visiblement du mal à réaliser la passe de trois. Après 10 matchs de championnat, il est 4e avec 20 points, à 5 longueurs du leader.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status