Le Raja Casablanca à réussi un exploit inédit cet après midi. Les Rajaouis sont allés dominés le FUS de Rabat sur le score de (1-0). C’est un match qui s’inscrit dans le cadre de la 23è journée de la Botola Pro1.
Les Verts ont frappé un grand coup ce dimanche. Pour se rapprocher davantage du leader le Raja à fait le job, en allant dominé le FUS de Rabat au Stade Moulay Hassan de Rabat. Les verts méritaient amplement cette victoire, grâce à une parfaite domination de (59% contre 41%). Les Rajaouis ont démontré qu’ils demeurent une équipe de référence, même si par moment les locaux essayaient de répondre. Et déjà en première partie, le match à été plié. Maouhoub a inscrit le seul et unique but de la rencontre à la (28′). Du retour des vestiaires, les deux équipes ont tenté d’élever le niveau de jeux. Il a eu plus de mouvement de parts et d’autres,mais les défenseurs étaient très présent pour faire échec à toutes les tentatives.
Avec cette victoire en déplacement, les deux équipes maintiennent leur position. Le Raja Casablanca est toujours deuxième avec 51 points et distance davantage son dauphin le FUS Rabat avec 38 points.