Pour ce samedi le Maghreb de Fès s’ est imposé (2-1) face à l’Ittihah de Tanger. Ceci dans le cadre de la 23è journée du championnat national du Maroc. C’est une victoire très importante pour les locaux.
Le duel des équipes du bas de classement de la Botola Pro1 a tourné à l’avantage du Maghreb de Fès. Les Maghrébins se sont imposés (2-1) face à l’Ittihah Club de Tanger. Les Maghrébins viennent de réussir une bonne opération , car ces trois points obtenus vont permettre au Club de faire un bond dans le classement. Désormais le Maghreb de Fès totalise 29 points, et retrouve la huitième position du classement en attendant les matchs de ce dimanche.
En revanche mauvaise opération pour l’Ittihad Tanger, qui fait du surplace . De journée en journée, l’ équipe éprouve d’énormes difficultés à gagner les matchs. Cette formation à l’obligation de changer de Fusil d’épaule,si elle veut assurer son maintien en première division. Pour cela le staff technique doit parer au plus pressé pour remettre l’équipe sur les rails.