L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Botola Pro1 (J23): L’ AS FAR bat Youssoufia et creuse l’écart au classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En clôture de la 23è journée de la Botola Pro1, le FAR de Rabat a disposé de Youssoufia Berrechid sur le score de (0-2). Ainsi les militaires consolident leur place de leader provisoire.

Le FAR Rabat a tenu son rang devant Youssoufia Berrechid. Dans ce duel des extrêmes, les militaires, leader au classement ont arraché les trois points de la première en s’imposant sur le score de (0-2). Voulant se mettre à l’abri, l’équipe de Rabat s’est montrée plus incisives. Avec une possession générale de (54% – 46%), les visiteurs ont imprimé leur rythme au match . Finalement il trouve la faille à sept minutes de la pause. Orebonye ouvre le score (38′). Piqué dans leur orgueil les joueurs de Youssoufia ont essayé de réagir sans y parvenir. En seconde partie les militaires mettent les pieds sur l’accélérateurs. Les locaux résistent jusqu’à la (89è) avant de céder. C’est donc sur le score de (0-2) que les militaires remportent les trois points de la partie.

Ainsi l’AS FAR conserve son fauteuil de leader avec 55 points a quatre longueur de son dauphin, Rajaouis. Youssoufia Berrechid demeure lanterne rouge avec 14 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status