Bosnie Foot : Abdulmalik Al-Jaber va s’inscrire dans la durée avec FK Zeljeznicar Sarajevo. Le club bosnien a prolongé le jeune international U21 saoudien jusqu’en juin 2026.
Après une première saison aboutie en Bosnie, Abdulmalik Al-Jaber a été récompensé par une prolongation de contrat. Le jeune milieu central de 20 ans a rejoint Zeljeznicar Sarajevo en août 2023 après une saison passée en Croatie, du côté du Dinamo Zagreb. Il a inscrit 1 but en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues.
Cette saison, l’ancien joueur d’Ohod en Arabie Saoudite a pris une autre dimension, s’imposant comme un titulaire indiscutable avec le deuxième du championnat de Bosnie. Il a inscrit deux buts en six matchs disputés depuis le début de l’exercice 2024-2025.
Un futur soldat de Roberto Mancini avec les Verts ?
Le FK Zeljeznicar Sarajevo a publié une vidéo sur son compte officiel X pour annoncer la signature d’un nouveau bail de deux ans. On y voit le joueur en train d’acheter un journal dans un magasin sur lequel sa signature fait la Une. Le club a fait savoir avoir refusé des offres alléchantes en provenance de clubs européens et saoudiens pour s’attacher les services de sa pépite.
📝🇸🇦2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣ pic.twitter.com/ZOO8S85k7M
— FK Željezničar (@fkzeljeznicar) September 20, 2024
Le natif de Medina est incessamment réclamé en équipe nationale saoudienne. Plusieurs internautes avaient d’ailleurs lancé, il y a quelques semaines, une campagne pour inciter Roberto Mancini à lui faire appel avec les Verts. Une convocation avec l’équipe A semble être une question de temps à condition qu’il continue à briller cette saison.