Allemagne Foot : Serhou Guirassy a réussi à trouver le chemin des buts. Il a permis au Borussia Dortmund d’ouvrir le score ce samedi face au Werder Brême en Bundesliga. Le Guinéen met ainsi fin à une légère panne sèche.
La situation sans but de Serhou Guirassy n’a pas duré assez longtemps. L’attaquant du Borussia Dortmund a très vite fait de mettre fin à une disette qui pointait le bout du nez. Alors que son équipe était dos au mur et réduire à 10 après 21 minutes de jeu, il s’est mis en évidence.
Le Guinéen de 28 ans est servi par Brandt à la 28e minute pour l’ouverture du score. Comme à ses habitudes, Serhou Guirassy reprend un ballon aérien pour placer le Borussia Dortmund devant dans ce duel. C’est son premier but après avoir passé deux matchs sans trouver le chemin des filets.
Ce nouveau but est le 8e de l’attaquant guinéen en Bundesliga cette saison. Mais Serhou Guirassy a fait mieux toutes compétitions confondues. Son total est de 15 buts inscrits avec 3 passes décisives. Tout ceci en 23 apparitions.