L'incontournable du football africain

Borussia Dortmund – Pré-saison : Niclas Füllkrug quitte le camp de base, la raison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En Suisse avec le Borussia Dortmund depuis quelques jours, Niclas Fülkrug a quitté le camp de base ce samedi matin. L’international allemand a été libéré pour une raison liée à sa carrière.

Niclas Fülkrug n’est plus à Bad Ragaz, camp de base du Borussia Dortmund en Suisse. L’avant-centre de 31 ans a été libéré « pour des discussions avec un autre club », a indiqué Dortmund dans un communiqué. Le club de la Ruhr n’a pas mentionné le club avec lequel Niclas Fülkrug est parti négocier. Mais tout porte à croire que l’ancien du Werder Brême a pris la direction de l’Angleterre.

Puisque ces dernières heures, la presse allemande et anglaise le lie à West Ham. Selon les informations, il devrait s’engager avec les Hammers dans les tous prochains jours. Un accord de trois ans de contrat est évoqué, soit jusqu’en 2027.

30 millions d’euros pour son transfert

Son départ du camp de base du Borussia Dortmund est donc pour passer sa visite médicale dans les toutes prochaines heures et pour formaliser les derniers réglages, si on s’en tient à l’information de sa signature imminente.

Niclas Fülkrug devrait donc être transféré à West Ham pour 26 millions d’euros, et 4 millions d’euros de bonus. Il percevra 3 millions d’euros net par saison, et ce, durant les prochaines années. Niclas Fülkrug avait signé à Dortmund à l’été 2023 pour 17 millions d’euros. Il est auteur de 12 buts et 8 passes décisives en Bundesliga sous le maillot des Jaune et Noir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV