Bologne a payé le lourd tribut dimanche dernier en championnat face à Naples. Le club a perdu sur blessure deux de ses joueurs, dont Jonathan Rowe. Son indisponibilité a été confirmée ce mercredi.
Dimanche dernier, à l’occasion de la onzième journée de la Serie A, Bologne a battu l’ancien leader du championnat, le Napoli. La victoire Bolonaise s’est dessinée en seconde partie grâce aux réalisations de Thijs Dallinga (50’) et Jhon Lucumi (66’). Mais avant ce succès qui a permis à Bologne de s’emparer de la cinquième place du championnat avec 21 points, l’équipe coachée par Vincenzo Italiano a perdu deux joueurs sur blessure. Après 8 minutes de jeu, c’est Lukasz Skorupski qui sort sur blessure. Il sera absent pour 45 jours.
Ce mercredi, le club a annoncé également le forfait d’un autre joueur : Jonathan Rowe. L’ailier anglais de 22 ans a quitté la pelouse au bout de 45 minutes de jeu. Après les examens, il souffre d’une lésion de faible grade du biceps fémoral de la jambe droite. Il sera absent pendant trois semaines. « Les examens réalisés sur Jonathan Rowe ont révélé une déchirure légère à l’ischio-jambier droit : temps de récupération d’environ trois semaines », a communiqué le club ce mercredi.






