Vincent Aboubakar, Éric Bailly, Rachid Ghezzal et Valentin Rosier ont réagi après avoir été suspendu par le Beşiktaş. Les joueurs sont vexés pour avoir été écartés par des arguments qui ne sont pas vérifiés.
Les joueurs qui ont été écartés de l’équipe professionnelle du Beşiktaş ont réagi à la décision de leur club. Ils sont en colère, puisqu’ils ne se retrouvent pas dans les justificatifs du club turc pour les suspendre. Le français Valentin Rosier a réagi via un média turc et a fait savoir : « J’ai participé à tous les entraînements, je n’ai jamais manqué de respect à mon club ». Quant à Éric Bailly, il est en colère à cause de ce traitement qu’il vient de subir : « Je ne comprends pas. Je suis très vexé d’être écarté du groupe pour des raisons de performance ».
Vincent Aboubakar justifie son absence ses dernières semaines
Les rumeurs sur les réseaux sociaux ont laissé entendre que Vincent Aboubakar aurait manqué les entraînements à cause d’un traitement de cheveux. Le capitaine des Lions Indomptables a fait savoir que ce sont des balivernes sur sa personne : « Je ne me suis pas fait greffer des cheveux et je n’ai rien fait d’arbitraire au Beşiktaş. J’ai été gravement malade, à cause, d’un virus et je n’ai pas pu jouer pendant 3 matchs. J’ai marqué beaucoup de buts la saison dernière. Les buts que j’ai marqués lors des matchs de la Conference League en début de saison sont évidents », a-t-il fait savoir pour justifier son implication au sein du club turc.
Rachid Ghezzal, quant à lui, n’arrive pas aussi à justifier sa suspension par le Beşiktaş : « Je suis le joueur le plus discipliné du groupe. Je n’ai jamais quitté une séance d’entraînement. Il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne comprends pas », a-t-il laissé entendre à un média turc.