Pour avoir tenu des propos injurieux et grossiers suivis de menaces de mort à l’encontre de l’arbitre du match Dadjè 2-0 JSP, comptant pour la 11è journée de Slp, l’entraîneur des gardiens de la Jeunesse
Sportive de Pobè s’est vu lourdement sanctionné.
La Fédération Béninoise de Football à travers un département de sa ligue a frappé du point sur la table pour decourager l’acte du concerné. La commission d’organisation et d’homologation des compétitions décide de suspendre Monsieur Ibrahim Adegunle pour trois matches. Avec interdiction d’accès au banc de touche, à la main courante et aux vestiaires. Ainsi donc, ce dernier va manquer les deux premières journées de la phase retour, puisqu’ayant déjà purgé un match de suspension lors de la 12è journée de la Super Ligue Pro.
Faut-il le rappeler, les play-offs pour la consécration au titre de champion du Bénin sont à l’arrêt depuis une semaine. C’est la fin de la phase aller et les acteurs principaux (joueurs, staffs, etc) profitent du repos de trois semaines offert par la Lfb avant le come-back prévu pour le 27 avril prochain. Au terme de cette première partie de saison, le podium est respectivement composé des Dragons de l’Ouémé (24 pts), de Dadjè Fc (23 pts) et Loto-Popo Football Club (22 pts).