Hyppolite Sanni est revenu sur son but marqué dans le match qui oppose Loto-popo à Coton FC. L’ailier de Coton FC a fait savoir que son but est une action répétée à l’entraînement. Cette rencontre entre dans le cadre de la 9e journée de la Super Ligue Pro du Bénin.
Comme attendu par le public, Coton FC a mis en difficulté Loto-popo sur ses propres installations. Après 24 minutes de jeu, Hyppolite Sanni a retrouvé le chemin des filets et permet au club de Ouidah de mener 0-1. Cependant, avant la pause, les joueurs de Loto-popo réussissent à égaliser dans la partie. C’est sur un coup franc direct que Zoulkaneri Seibou (41e) égalise dans la partie. Hyppolite Sanni est revenu sur son but inscrit dans la rencontre. L’ailier a fait savoir que c’est une action répétée à l’entraînement.
« On attend forcément à un match difficile à Grand Popo. C’est un adversaire qui est difficile à jouer. Mais nous avons un plan pour les déjouer. C’est ce qui nous avons réussi à faire en allant marquer en premier. Mon but ? En faite, c’est un geste que nous avons répété plusieurs fois à l’entraînement. Donc j’ai attendu le ballon au second poteau et dès que c’est venu, j’ai fait la demi-volée. Mais malheureusement ils ont égalisé et nous devons faire mieux en seconde mi-temps », a déclaré Hyppolite Sanni.