Bénin Foot : L’international junior béninois Femy Monlade n’est plus membre des Requins FC de l’Atlantique. Le milieu de terrain âgé de 21 ans l’a fait savoir ce vendredi 9 Août à travers un post publié sur ses réseaux sociaux.
Une saison, voilà le temps qu’a duré la collaboration entre Femy Monladé et la formation des Awissi-Wassas. Le Guépard U20 qui a rejoint l’effectif des rouges et blancs d’Abomey-Calavi en septembre 2023 depuis l’AS Takunnin, quitte le navire du club présidé par Rock Nieri. « Vous avez été infatigables, même dans les moments difficiles. Je sais que le club continuera à se battre pour de grandes conquêtes, avec votre soutien inconditionnel. Je serai toujours de cœur avec vous. À nos revoir Awissi Wassa » a écrit le quart de finaliste de la dernière CAN U20 disputée en Égypte (2022) avec la sélection nationale junior du Bénin.
Signature imminente à ASVO
Femy Monlade ne chômera pas la moindre minute après son départ des Requins FC. Le milieu de 21 ans selon les informations est en passe de rejoindre une autre équipe de la première division béninoise. Notamment l’Association Sportive Valée Omnisports (ASVO). L’ancien de l’AS Takunnin qui a terminé 16è de Super Ligue Pro avec les Requins au terme de la saison 2023-2024 écoulée est attendu pour dorénavant faire valoir son talent au sein de la formation basée à Adjohoun. Un contrat de 2 ans lui a été proposé, et la signature interviendra dans la semaine du 12 Août selon les informations.