Saliou Idrissou Gbani quitte le Dynamo d’Abomey et s’offre un nouveau challenge. Le gardien de but s’est engagé ce mercredi au profit de Loto-Popo, l’actuel leader de la Super League du Bénin.
Moins de deux ans après avoir rejoint le club royal, Saliou Idrissou Gbani quitte Abomey et pose désormais sa valise à Grand-Popo. Le gardien de but a signé un contrat au profit de Loto-Popo. « Il est devenu Lotoboy. Bienvenue dans la vague verte ! Gbani Idrissou Salifou, nouveau gardien de but », peut-on lire sur la page Facebook du club ce mercredi 6 mars. Si l’actuel leader de la Super League Pro du Bénin n’a pas précisé la durée du contrat, il aurait déboursé 1 million 50 000 mille pour s’offrir Gbani.
« Un nouveau chapitre s’ouvre dans ma carrière ! Je voudrais donc saisir cette occasion pour remercier les dirigeants de DYNAMO D’ABOMEY, tout le staff et surtout les supporters de la cité royale qui ont été exceptionnels avec moi par leurs soutiens de tout les jours. Aujourd’hui, je pars pour un nouveau challenge à LOTO POPO qui est désormais ma famille, avec le sentiment d’avoir vraiment mouillé le maillot dans la cité royale », a réagi le joueur.
« Je suis prêt à écrire de nouvelles pages de mon histoire ici à Grand-Popo qui m’a déjà si bien accueilli. Merci Abomey. Merci aux dirigeants de LOTO POPO pour la confiance placée en moi. ALLEZ LOTO POPO !!! », a écrit Saliou Idrissou Gbani, ancien joueur de l’ASPAC sur sa page Facebook après sa signature.