L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Bénin : L’hommage de Mathurin de Chacus à l’endroit de Radji Soumanou, décédé hier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président de la Fédération Béninoise de Football à la tête d’une forte délégation s’est rendu ce vendredi 05 avril au domicile de son cinquième vice-président El Hadj Radji Soumanou. Ce dernier passé de vie à trépas le jeudi 04 avril à Djougou, a été qualifié de membre le plus altruiste du Comex par le patron de l’instance faîtière du football béninois.

« On est 21 dans le comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football. Mais c’est le seul sincère qui ne pense pas à lui. Il pense à tout le monde. Jamais à lui seul, jamais à lui seul. Il défend toujours les dossiers qui sont collectifs, pas un dossier à lui » a témoigné celui qui est à la tête de la Fbf depuis Août 2018 au sujet de l’illustre disparu.



El Hadj Radji Soumanou a été conduit à sa dernière demeure dans la matinée du vendredi 05 avril au cimetière Taifa dans le premier arrondissement de la cité des Kpétonis. Il occupait outre la fonction de président des Panthères Fc de Djougou, le poste de 05è vice-président de la Fédération Béninoise de Football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV