L'incontournable du football africain

Bénin : La succession de El Hadj Radji Soumanou actée à la présidence de Panthères Fc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Panthères Football Club a un nouveau président. Son nom Nouhoum Bida. Ce dernier va diriger le félin de la cité des Kpétonis, a annoncé en fin de soirée du dimanche 14 avril le club à travers un communiqué de presse.

Jusqu’alors premier vice-président au sein du bureau dirigé par le regretté El Hadj Radji Soumanou, Nouhoum Bida est plébiscité par ses pairs pour assurer la continuité des actions du bureau dirigeant. Au terme d’une réunion de concertation tenue le samedi 13 Avril à Djougou, il ressort que «conformément aux textes, le 1er Vice-président Nouhoum BIDA dirige le club dans la période transitoire jusqu’à la fin de la ligue pro suite» renseigne le communiqué.



Le même courriel parvenu à la rédaction d’Africafootunited mentionne «La mise en place de deux commissions. La première a pour mission d’évaluer , avant la reprise , les charges des cinq dernières journées de ligue pro suite 2023-2024, de faire le point des dettes et d’accomplir les formalités administratives. La seconde est chargée de la relecture des textes». Ceci en attendant l’Assemblée Générale extraordinaire prévue pour se tenir à la fin de la ligue pro suite. Compétition dans laquelle les Panthères de Djougou occupent la 07è place avec 06 points en 05 rencontres disputées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV