Le monde du football béninois a enregistré le décès de El Hadj Radji Soumanou. Ce dernier, passé de vie à trépas dans la soirée de ce 04 avril occupait le poste de 5ème Vice-président au sein de la Fbf et arborait également la casquette de président des Panthères de Djougou (club de première division béninoise).
L’information comme une traînée de poudre s’est répandue dans tout le pays après les communications officielles de l’instance faîtière du football béninois et du club de la cité des Kpétonis. «C’est avec une grande consternation que nous venons d’apprendre le décès subit de notre très cher et regretté El Hadj Radji Soumanou» a publié la Fédération Béninoise de Football par courriel électronique sur ses plateformes de communication. Publication effectuée quelques minutes après le message de l’actuel 07è de Ligue Pro Suite dans la zone AB.
Message dans lequel on peut lire plus de précisions relativement à la date d’inhumation du charismatique acteur sportif de la Donga. « L’enterrement est prévu ce vendredi 05 avril 2024 au cimetière musulman de Taifa dans le premier arrondissement de Djougou à 10 heures» y a renseigné le Ccom des Panthères Alaza Moumouni qui a appelé à la mobilisation générale derrière «la grandeur et la générosité de l’illustre disparu».