L'incontournable du football africain

Benfica Lisbonne : non conservé, Renato Sanches retourne au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après un retour au bercail durant la saison 2024/25 sous la forme d’un prêt, Renato Sanches quitte officiellement le Benfica Lisbonne. Auteur de 21 matchs et d’un but, le milieu portugais de 26 ans retourne au PSG, son club propriétaire.

Renato Sanches ne sera pas conservé par le Benfica Lisbonne. Arrivé en prêt la saison dernière, le milieu de terrain portugais a connu une saison correcte. S’il a pu disputer plus d’une vingtaine de matchs, les pépins physiques ne l’ont guère épargné. Néanmoins, selon la presse portugaise, les dirigeants lisboètes seraient enclins à le conserver pour une saison supplémentaire. Reste désormais à savoir si le PSG s’aligne sur cette demande.

Une Coupe de la Ligue à la clé !

Au cours de la saison 2024/25, Renato Sanches a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant un but décisif. Mais surtout, il a contribué à la conquête du club en Coupe de la Ligue portugaise, un trophée qui manquait depuis plusieurs saisons à l’équipe lisboète. Ce sacre constitue le 8e titre du club dans cette compétition.

Même s’il n’a pas été retenu officiellement, Renato Sanches, cette année passée à Lisbonne, aura eu une saveur particulière. Revenir dans le club qui l’a révélé au monde en 2016 avant son transfert au Bayern Munich était une occasion de se relancer. S’il n’a pas totalement retrouvé son niveau d’antan, le milieu international portugais a montré qu’il avait encore du coffre et du talent à revendre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status