L'incontournable du football africain

Benfica : José Mourinho règle ses comptes avec le Fenerbahçe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Viré par le Fenerbahçe après son élimination de la Ligue des Champions, José Mourinho s’est exprimé pour la première fois. Profitant de sa première conférence de presse sous les couleurs du club portugais, il a réglé ses comptes avec ses anciens employeurs.

Une semaine après son licenciement du Fenerbahçe, José Mourinho a très vite rebondi. Il a pris la direction du Benfica, ce club qui est à la base de son limogeage de l’écurie turque. Il revient dans son premier club en tant que manager pour les deux prochaines saisons. Nommé ce jeudi, il a animé dans la foulée sa première conférence de presse. Et comme on pouvait s’en douter, le Special One a fait le show. Il a sévèrement taclé ses anciens employeurs. Selon ses propos, il a commis une erreur en allant prendre les rênes du Fenerbahçe.

« J’ai fait une erreur en allant à Fenerbahçe, mais j’ai tout donné jusqu’au dernier jour.», a déclaré José Mourinho, qui couvre d’éloges le Benfica tout en promettant de s’investir pleinement dans sa nouvelle mission. « Aucun des clubs que j’ai eu l’occasion d’entraîner ne m’a autant motivé que d’être l’entraîneur de Benfica. La promesse est claire : je vivrai pour le Benfica, pour ma mission. C’est un immense honneur. », a ajouté le Special One.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status