Angel Di Maria ne va pas continuer avec le Benfica Lisbonne. Il a décidé de quitter à la fin de la saison rapporte Record Portugal.
Di Maria souhaite partir avant même l’expiration de son contrat le 30 juin 2025. L’Argentin de 37 ans ne compte pas disputer la Coupe du monde des clubs prévue en juin prochain affirme le média portugais. Le milieu de terrain offensif a de ce fait informé la direction du club lisboète qu’il veut partir plus tôt.
Le champion du monde 2022 a trouvé un terrain d’entente avec Benfica pour mettre fin à son bail avant le mondial des clubs aux États-Unis, affirme Record Portugal. La décision est actée et Angel Di Maria devrait faire ses adieux le 25 mai prochain lors de la finale de la Coupe du Portugal contre le Sporting CP.
Ce sera la fin d’une belle histoire qui a commencé depuis plusieurs années. L’attaquant argentin a signé au Benfica pour la première fois en 2007 et a défendu les couleurs des Eagles jusqu’en 2010 avant de partir pour le Real Madrid. Di Maria a ensuite rejoint Manchester United, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin avant de revenir à Lisbonne en 2023. Son contrat qui expire en juin prochain a été renouvelé en août 2024.
Malgré les blessures, il est auteur de 12 buts et 7 passes décisives toutes commodités confondues cette saison avec Benfica.