Encore une mauvaise nouvelle pour Achraf Dari. Le défenseur marocain a été victime d’une blessure ce weekend lors de la victoire de Charleroi contre le RWD Molenbeek (3-1).
Achraf Dari s’est brillamment illustré ce weekend en Pro League. Titulaire face au RWD Molenbeek, Achraf Dari a ouvert le score pour le Sporting Charleroi à la 7e minute de jeu. Malheureusement, un quart d’heure après 3e but de la saison, le Marocain a été touché à la cheville après un contact avec un joueur adverse et a été contraint de quitter le terrain à la 23e minute. Après les premiers examens médicaux, il s’avère que Achraf Dari souffre à nouveau d’une entorse de la cheville droite.
Un coup dur pour le joueur prêté à Brest ! Pour rappel, Dari avait été victime d’une entorse de la cheville il y a deux semaines. Alors qu’il était peu espéré, le Marocain s’en est vite remis et effectué lors du match retour conte KAS Eupen le 26 avril. Pour l’instant, la gravité de sa nouvelle blessure n’est pas encore. Achraf Dari va suivre un traitement aujourd’hui et mardi. Reste à voir comment il évoluera sur le reste de la semaine.