Belgique Foot : Matteo Nkurunziza opte pour la continuité. Le jeune portier burundais a signé un nouveau contrat avec le club belge de RWD Molenbeek. L’information a été officialisée ce mercredi 17 juillet 2024.
Matteo Nkurunziza n’est pas près de quitter son club formateur. Le gardien de but de 20 ans a décidé de continuer sa progression avec le RWD Molenbeek en Belgique. Alors que son précédent contrat est arrivé à expiration le 30 juin 2024, le Burundais s’est engagé pour deux années supplémentaires.
Matteo reste, une fierté pour le RWDM
« Le gardien international burundais a paraphé un contrat le liant au club jusqu’en 2026 », a communiqué le RWD Molenbeek. La décision de Matteo Nkurunziza de rester avec son équipe belge est très appréciée par les dirigeants. Le club s’est loupée la saison précédente avec une descente en deuxième division.
Le RWD Molenbeek parle même de mérite pour le jeune burundais. « Tous deux âgés de 20 ans, Djovkar et Mattéo sont passés par les couloir de la Tribune Écluse avant de rejoindre tour à tour les rangs de l’équipe première. Le club est heureux de pouvoir compter sur deux jeunes produits de l’Academy pour le futur », peut-on lire. En choisissant de rester, le Burundais de 20 ans espère faire ses débuts en pro avec le RWDM, lui qui a déjà fait 4 ans au sein du club belge.