L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Belgique – KRC Genk : Tolu Arokodare incertain pour le match retour contre Cercle Bruges

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le KRC Genk se déplacera samedi prochain à Jan Breydel pour le match retour contre le Cercle Bruges comptant pour la 7e journée des playoffs de la Pro League. Il est fort probable que Genk soit contraint de se passer des services de Tolu Arokodare pour ce match crucial.

Le KRC Genk s’est incliné hier face Cercle Bruges (0-3) en match aller des playoffs du championnat de Belgique. Durant cette rencontre, Tolu Arokodare, l’attaquant de Genk a provoqué une grosse frayeur dans le stade. Quelques instants après un contact avec le gardien brugeois Nordin Jackers, le joueur nigérian a été victime d’un malaise. Tolu Arokodare a donc quitté le match à la 64e minute.



Visite prévue chez le neurologue ce mardi

Pour le moment, le club belge n’a pas fourni plus de détails sur l’état du Nigérian. Celui ci rendra visite au neurologue pour des tests supplémentaires ce mardi 30 avril. Toutefois, il se pourrait qu’il soit absent pour quelques jours. Un coup dur pour les Genkies. Depuis le départ de Joseph Paintsil, Tolu Arokodare est devenu un cadre important de l’équipe. Il a enchainé de belles performances au cours de ces dernières semaines.

Pour rappel, Tolu Arokodare compte actuellement 11 buts et 2 passes décisives en Pro League en 35 matchs disputés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV