Bilal El Khannouss est très prisé actuellement en Europe. Milieu de terrain d’avenir, le Marocain intéresse pas mal de clubs, dont Liverpool et Leipzig. Il a été invité à se prononcer à ce sujet lors d’une interview.
Pour Bilal El Khannouss, c’est le présent qui semble compter le plus. Le jeune milieu de terrain marocain ne pense pas encore à un déménagement. Il appartient au KRC Genk et veut en profiter pendant qu’il est encore possible. « Pour le moment, il n’y a pas de meilleur endroit pour moi que Genk », a lâché Bilal El Khannouss.
Qu’en est-il de Liverpool, Leipzig et autres ?
Une chose est sûre, le Marocain de 19 ans n’est pas indifférent aux intérêts des clubs qui se renseignent à son sujet. Mais il préfère ne pas s’emballer. « Leipzig et Liverpool s’intéressent à moi ? J’ai lu ça quelque part, et c’est tout ce que je peux dire. J’ai du temps de jeu ici (Genk, ndlr) et je grandis en tant que joueur et en tant que personne. Dans quelques mois, nous verrons ce qui se passera », a laissé entendre Bilal El Khannouss.
Le milieu de terrain veut donc prendre son temps avant de dire oui à un autre club. Cette saison avec le KRC Genk, Bilal El Khannouss a joué un total de 36 matchs. Ceci avec 3 buts et 5 passes décisives à son actif.