Pour le compte de la quatrième journée des play-offs à l’Europe en Jupiler Pro League de Belgique, Wilfried Kanga s’est encore illustré ce samedi pour le Standard de Liège. L’attaquant ivoirien a ouvert le score pour les visiteurs, qui sont tenus en échec à la pause sur la pelouse du KVC Westerlo.
Dans cette course à l’Europe, le Liégeois ont bien entamé leur rencontre face à Westerlo, qui n’a plus gagné depuis sept matchs en championnat. Après une domination relative, le Standard de Liège finira par trouver la faille grâce à son attaquant ivoirien. Wilfried Kanga parvient à donner l’avantage aux visiteurs au bout de 22 minutes de jeu.
Wilfried Kanga vient ainsi de marquer son deuxième but en trois matchs dans ces play-offs de la Jupiler Pro League. Le joueur prêté par le Hertha Berlin compte désormais 11 buts marqués cette saison avec le Standard de Liège, après en avoir marqué 9 en Pro League. Malheureusement les Liégeois, ils seront rattrapés avant la pause.
Le KVC Westerlo parvient à égaliser sept minutes après l’ouverture du score. Une œuvre de Matija Frigan. Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score de parité d’un but partout.