Raphael Onyedika a enregistré une victoire ce dimanche avec le Club Brugge en championnat. Mais il a terminé le match contre Antwerp avec une mauvaise nouvelle. Il sera absent pour la prochaine journée de Jupiler Pro League.
Raphael Onyedika a livré une bonne copie ce dimanche en championnat. Il a très bien assuré son rôle sur la pelouse face au Royal Antwerp. C’est d’ailleurs le milieu de terrain nigérian qui a ouvert le score pour les siens ce soir à la 44e minute.
Au fil du match, il a concédé un carton jaune peu après le début de la deuxième période. Selon le camp adverse et l’avis de quelques observateurs, Raphael Onyedika méritait une expulsion directe. Mais le Nigérian s’en sort bien. Pourtant, malgré la biscotte jaune, il est tout de même sanctionné. Il manquera le prochain match du Club Brugge en championnat. Ce sera contre Royale Union Saint-Gilloise le dimanche 21 avril.
Cette saison, Raphael Onyedika compte 4 buts et 2 passes décisives. Ceci sur un total de 41 matchs disputés toutes compétitions confondues.