Pape Moussa Fall a offert la victoire au RFC Seraing (2-1) ce soir face au SL16 en deuxième division belge. Unique buteur de son équipe, l’attaquant sénégalais a signé un doublé dans les ultimes minutes. Le Marocain Soufiane Benjdida s’est également illustré dans ce match.
Le RFC Seraing a échappé in extremis à la défaite ce dimanche 14 avril en Challenger Pro League de Belgique. Opposé à la lanterne rouge du tournoi, Seraing a encaissé une demi-heure après le coup d’envoi. Soufiane Benjdida a ouvert le score pour le SL16 FC à la 33e minute de jeu. Avec son 5e but de la saison, l’attaquant marocain a permis aux siens de mener 1-0 jusqu’à la pause. Au retour, Soufiane Benjdida et le SL16 FC ont continué à dominer le jeu.
Alors qu’ils se rapprochaient de la victoire, Benjdida et ses coéquipiers vont se faire surprendre. A la 86e minute de jeu, Pape Moussa Fall égalise le score et relance le RFC Seraing. Il profite ensuite du temps additionnel pour sceller la victoire des siens. Pape Moussa Fall revient très vite à la charge et signe un doublé à 90e+5 minute. Le joueur sénégalais marque ainsi son 10e but de la saison en Division 1B de Belgique et offre trois précieux au RFC Seraing.
Le match s’est achevé sur le score de 2-1 en faveur de Pape Moussa Fall et son équipe. Le RFC Seraing garde la 15e place avec 28 points tandis que Soufiane Benjdida et le SL16 FC reste à la 16e et dernière place avec 17 unités.