L'incontournable du football africain

Belgique Club Bruges – Équipe du Nigeria : Raphael Onyedika critiqué pour son irritation contre l’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Belgique Foot : Raphaël Onyedika est la cible de critiques après son match en championnat dimanche dernier avec le Club Bruges. Le milieu de terrain nigérian a exprimé son irritation après un remplacement. Cette attitude du joueur a fait réagir la légende du club Bruges, Marc Degryse.

Marc Degryse n’est pas content du comportement de Raphaël Onyedika. La légende du Club Bruges a vivement critiqué son attitude après son remplacement. Sorti à la 81ème minute, le milieu de terrain du club belge a exprimé son mécontentement envers le coach Nicky Hayden et le staff technique. Il a également jugé sa performance insuffisant lors du match Westerlo

« Samedi à Westerlo, j’ai trouvé sa performance scandaleuse. C’était juste au-dessus. Tellement nonchalant. Je connais des entraîneurs qui auraient remplacé Onyedika au bout de vingt minutes. Je pense qu’un entraîneur ou même un conseil d’administration devrait faire comprendre clairement à Onyedika qu’un match comme celui-ci à Westerlo était inacceptable. Et puis il était encore en colère quand il a été remplacé. Je n’ai jamais vu quelque chose de pareil de la part d’un joueur qui joue en position ‘6’», a-t-il commenté.

Raphael Onyedika a participé à la victoire 2-1 de l’équipe contre Westerlo ce dimanche en match de championnat. Le nigérian de 23 ans a délivré une passe décisive sur le premier but inscrit par Jorne Spileers. Cependant, il était fautif sur le seul but de l’équipe adverse.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV