L'incontournable du football africain

Belgique – Charleroi : Mohamed Koné indisponible pour plusieurs semaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Belgique Foot : Mohamed Koné est indisponible pour plusieurs semaines. Le gardien de but de Charleroi souffre d’une fracture à la main et sera éloigné des pelouses. Le club a annoncé la mauvaise nouvelle ce mardi sans donner de précisions.

Mauvaise nouvelle ! Mohamed Koné va manquer plusieurs matchs avec le Sporting Charleroi. Le gardien de but Ivoirien souffre d’une fracture à la main contractée dimanche dernier lors de la défaite (2-1) face au Standard de Liège en match de la 11e journée de la Jupiler Pro League. Le club a communiqué sur l’état de santé du joueur quelques jours après l’incident.

« Ce dimanche 20 octobre 2024, lors du choc wallon Standard – Charleroi, notre gardien de but Mohamed Koné a souffert d’une fracture de la main. Mohamed a joué une mi-temps complète en étant blessé. Sa durée d’indisponibilité est toujours inconnue », lit-on sur le site internet du club.

Par ailleurs, le club a annoncé que durant sa convalescence, Théo Defourny et Martin Delavallée seront utilisés pour défendre les buts du club belge. Mohamed Koné est titulaire avec le club depuis son arrivée cet été pour un contrat jusqu’en 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV