Achraf Dari est récompensé pour son excellent mois d’avril. Le défenseur central marocain s’est très bien illustré durant le mois avec Charleroi. De quoi lui valoir le prix du meilleur joueur du mois du club.
La nouvelle a été officialisée ce mercredi via les réseaux sociaux du club belge. Double buteur lors des trois derniers matchs avec Charleroi, il s’est logiquement vu octroyer le prix du meilleur joueur du mois d’avril à Charleroi. Le Marocain a été préféré à l’ailier gauche Antoine Bernier et au milieu de terrain Dean Heymans.
Ceci vient confirmer le progres du Lion de l’Atlas depuis son arrivée au club. Achraf Dari a rejoint Charleroi lors dernier mercato hivernal en provenance du Stade Brestois. Depuis, il a su s’imposer comme un élément clé de l’effectif des Noir et Blanc. Sur les quatre derniers matchs de son club, l’international marocain a connu trois titularisations, ayant été perturbé par une blessure qui l’a privé du match contre KAS Eupen.
Depuis son arrivée au club belge, l’ancien joueur du Wydad Casablanca a disputé neuf matchs en Pro League pour trois réalisations.