A Freethiel Stadion, Bereven mène Beerschot VA au score. Ceci grâce aux buts du Centrafricain Goduine Koyalipou et du Nigérian Taofeek Ismaheel. Le match s’inscrit dans le cadre de la 29e journée de Challenger Pro League.
Victorieux d’Anderlecht le week-end dernier, Bereven est en passe d’enchaîner avec une 2e victoire de rang. C’est du moins ce qui se dessine au travers du match qui l’oppose à Beerschot ce dimanche 14 avril. Alors que les deux adversaires s’affrontent dans le cadre de la 29e journée de challenger Pro League, l’avantage est en train de tourner aux côtés des Fermiers.
Le SK Bereven mène par deux buts d’écart. Il s’est remis à deux joueurs africains pour faire la différence. L’ouverture du score a été l’œuvre de Goduine Koyalipou dès la 18e minute. Le Centrafricain a inscrit son 15e but de la saison. Après lui, Taofeek Ismaheel lui a emboîté le pas. Buteur pour le 2-0 à l’heure de jeu (60′), le Nigérian est à sa 5e réalisation de la saison. Des chiffres qui permettent au SK Bereven de faire douter le leader Beerschot VA en déplacement.