Bonne nouvelle pour Majeed Ashimeru ! L’entraineur du RSC Anderlecht, Brian Riemer, a annoncé ce vendredi que le retour imminent du joueur ghanéen aux terrains. Celui-ci a repris les exercices.
En conférence de presse ce soir, le coach Brian Riemer a partagé les nouvelles de son milieu ghanéen de 26 ans. L’entraineur du RSC Anderlecht a annoncé que Majeed Ashimeru a partiellement repris l’entraînement avec le groupe. Le Black Star a participé à la première moitié de l’entraînement collectif ce vendredi 08 mars 2024. Un vrai soulagement pour le club et pour le joueur qui a été contraint de s’éloigner des terrains ces dernières semaines.
Pour rappel, Majeed Ashimeru a été victime d’une blessure à la jambe le 22 janvier avec le Ghana face au Mozambique lors de la 3e journée de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Malgré l’élimination des siens du tournoi et son retour en Belgique, le joueur ghanéen n’a pas pu reprendre les matchs avec Anderlecht depuis lors. « J’espère voir Majeed Ashimeru jouer en match amical face à Zulte Waregem durant la trêve internationale », a confié Brian Riemer.