L'incontournable du football africain

Belgique : Anderlecht en passe de s’offrir Elie Tatou Iradukunda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Belgique Foot : Elie Tatou Iradukunda est un jeune footballeur de nationalité rwandaise. Il évolue dans le championnat de son pays et n’a que 18 ans. Il est annoncé en Belgique où il tentera de convaincre les dirigeants d’Anderlecht de le recruter.

C’est une période décisive que s’apprête à vivre le jeune footballeur Elie Tatou Iradukunda. L’attaquant rwandais de 18 ans est sur le point de quitter son club de Mukura Victory Sports (D1 Rwanda). Elie Tatou Iradukunda est attendu en Belgique pour passer un test. Si cela s’avère concluant, il va officiellement rejoindre l’Anderlecht. Cependant, il ne pourra pas rejoindre le groupe professionnel immédiatement.

Bien qu’il soit un joueur important dans son club de D1 rwandaise, Elie Tatou Iradukunda devra d’abord retourner à l’académie d’Anderlecht. Un sacrifice qui vaut certainement la peine pour le jeune ailier droit qui a pourtant fait ses preuves au pays. En est pour preuve sa récente convocation en sélection et la distinction de meilleur espoir dans le championnat Iradukunda qu’il a décrochée plus d’une fois.

Ce n’est pas une première pour Elie Iradukunda

Le Rwandais de 18 ans n’est pas à son premier coup d’essai. Il avait déjà effectué quelques tests par le passé. Mais rien de positif jusque-là. En dehors d’Anderlecht, Elie Tatou Iradukunda est également annoncé en test au Sporting Portugal. Il devrait aussi tenter de convaincre les dirigeants du LOSC. L’ailier droit a un long séjour à faire en Europe d’après les informations de Walfoot. Il continue de chérir son rêve de s’exporter et de peaufiner son talent au-delà des frontières rwandaises.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status