L'incontournable du football africain

Bayern Munich : quatre à six semaines d’absence pour Alphonso Davies

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne foot : Alphonso Davies devrait s’absenter entre quatre et six semaines. C’est suite à sa blessure à la cuisse en Ligue des Champions.

Le FC Bayern Munich devra composer sans Alphonso Davies pour une période estimée entre quatre et six semaines. C’est que révèle la presse allemande au lendemain de l’annonce de la nature de la blessure du Canadien. Le club n’a pas encore confirmé mais BILD est affirmatif sur cette durée évoquant des sources internes. Le latéral gauche a été victime de déchirure d’une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse gauche. Une blessure survenue lors de la défaite des Bavarois contre Feyenoord Rotterdam (3-0) en Ligue des Champions, mercredi soir.

Initialement, l’indisponibilité de Davies semblait moins importante, mais le diagnostic s’est alourdi, compromettant sa participation à plusieurs rencontres décisives. Outre les échéances de Bundesliga, notamment le choc face au Bayer Leverkusen prévu le 15 février, Davies pourrait également manquer les phases éliminatoires de la Ligue des Champions, dont le match aller est programmé pour le 11 février, suivi du retour le 18.

Avec cette blessure, Alphonso Davies rejoint la liste des indisponibilités qui pourraient peser sur les ambitions du Bayern dans les compétitions majeures. Reste à savoir comment l’équipe s’adaptera pour maintenir son élan, en Bundesliga comme sur la scène européenne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status