L'incontournable du football africain

Bayern Munich : nouveau rebondissement sur la prolongation de Joshua Kimmich

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Un nouveau chapitre s’ouvre concernant l’avenir de Joshua Kimmich au Bayern Munich. Le joueur de 30 ans serait désormais à un pas de signer un nouveau contrat avec le club de la Bavière.

En fin de contrat l’été prochain, Joshua Kimmich est l’un des joueurs dont l’avenir fait le plus saliver dans le monde du football. Il y a quelques jours la presse allemande en particulier et celle mondiale en général mentionnaient que le Bayern Munich aurait retiré l’offre de renouvellement proposée à l’international allemand. Même si la raison de cette décision de la direction du géant allemand n’a pas été clairement dévoilée, les dirigeants auraient quand-même renoncé à la prolongation du milieu défensif selon les rumeurs. Une nouvelle qui auraient même amené des grosses cylindrées du vieux continent à manifester leurs intérêts pour saisir cette opportunité d’avoir gratuitement le joueur de 30 ans dans leurs effectifs. Mais à présent, la tendance serait carrément autre chose.

Joshua Kimmich bientôt prolongé

Aux dernières nouvelles, les Bavarois et le capitaine de l’équipe nationale d’Allemagne auraient conclu un accord de principe pour renouveler le bail du joueur. En cas d’une confirmation des informations, l’Allemand sera lié à son club actuel pour les trois prochaines années, soit jusqu’en 2028. Un retournement de situation qui aurait certainement pour cause l’importance de Kimmich dans l’équipe de Bayern Munich et le dernier match de ce dernier contre le Bayer Leverkusen en Ligue des Champions UEFA.

Titularisé pour ce rendez-vous contre le rival de la Bundesliga, le milieu de terrain a livré une prestation de haute volée pour assurer la victoire de son équipe. Il a même été l’initiateur de l’action du deuxième but des hommes de Vincent Kompany après avoir lancé un centre millimétré que le gardien adverse n’a pas pu maîtriser. Un professionnalisme dont l’international allemand a toujours fait preuve au cours de cette saison avec déjà 37 matchs au compteur pour un but et 10 passes décisives offertes. Sa continuité dans l’effectif du leader de la Bundesliga pourrait être un sacré coup positif pour ce dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status