Absent au précédent match du Bayern Munich, Noussair Mazraoui s’annonce pour la prochaine sortie des champions allemands. Le défenseur marocain a repris l’entraînement avec ses coéquipiers.
Noussair Mazraoui s’est remis de son mal. Le Marocain avait manqué l’entraînement avant le match de Ligue des champions contre Copenhague FC le 9 novembre dernier. Alors que la situation a été justifiée dans un premier temps comme une décision technique, il a été finalement question d’une infection de l’estomac. Le moins qu’on puisse dire aujourd’hui est que Noussair Mazraoui va mieux.
Le défenseur marocain a repris les séances de travail avec tout le groupe. Absent la veille, il a répondu présent à l’appel ce mercredi 6 décembre 2023. C’est pour lui l’occasion de se projeter sur le prochain match du Bayern Munich. Ce sera le samedi 9 décembre 2023 contre l’Eintracht Francfort en championnat.
Mazraoui régulier cette saison
Pour cet exercice 2023-2024 en cours, l’arrière droit marocain joue plus régulièrement. Libéré par le départ de son véritable concurrent Benjamin Pavard (parti pour l’Inter Milan), il semble avoir récupéré un vrai rôle au sein du club. Noussair Mazraoui a joué 15 matchs sur 20 possibles depuis le début de la saison. Sur l’ensemble, il compte 13 titularisations et 4 passes décisives.